• REPERTOIRE 5 - 24 - LE BONHEUR DE DANSER AVEC TOI

    Une valse pour continuer. Le rythme devient plus complet et plus intéressant à la main gauche.

    Les mélodies plus belles à la main droite. On a presque envie de danser.


  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:23

    j'adore cette valse ! bravo  tu la joues tout doux  , c'est très agréable, et tu as raison cela donne envie de danser.  et pas " presque envie de ".!

    (mais  j'ai  un petit problème avec le son, j'ai dû monter au maximum pour entendre)..  !  j'aime beaucoup ton jeu, et aussi te revoir au piano ! . double plaisir donc ce soir 

    Je viens aussi d'écouter " bonheur égaré" du rép complémentaire,!   ( je n'ai pu laisser de commentaire sur le fil, et c'est si joliement joué que je le fais ici ' bravo!  j'ai adoré!   ( mais j'ai dû là aussi mettre le bouton son au maximum pour t'entendre. ( je ne sais si ça vient de mes baffles qui sont tous neufs pourtant, ou de ton enregistrement.  à vérifier donc!     et encore bravo !!! et  heureuse de te revoir jouer  !     c'est très beau tout cela! tu joues bien en rythme et assurée , même si ça devient très difficile tous ces morceaux je trouve     donc  faut le faire! bravo!          

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:33

    un petit passage  "chez toi". Je pense que c'est une de tes dernières vidéos.

    Belle valse.

    Comme le mentionne Lisa  toi aussi tu as des problèmes de son: sur ce morceau ça sature un peu et sur "bonheur égaré" (écouté sur youtube) le son est plus faible en effet. Mais ça reste très audible malgré tout.

    Un dernier mot  : bravo et continue 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter