• 1 - TOUJOURS ALLER DE L'AVANT - version 3 -

    Voici la dernière version de ce morceau.

    Enregistrée sur mon piano numérique, car je me rends compte, comme l'a dit Dominique lors de sa dernière visite,

    que mon piano acoustique va bientôt nécessiter d'avoir un regarnissage des marteaux. Je ne connais pas le terme

    technique exact, mais le principe, c'est qu'au bout de 5 ans, le feutre des marteaux d'un piano qui travaille régulièrement

    a besoin d'être revu. C'est ce qui doit se passer sur mon piano, puisque, je l'ai bien vu sur cet enregistrement,

    le son du numérique sonne nettement moins métallique.

       Je pense, cette fois-ci, avoir bien compris le mouvement de ce morceau.

       Et ce sera ma dernière version, audio. Je dois avancer dans cette série.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:08

    Toujours le même problème de rythme.. Je viens d'ajouter un fichier audio lent (enregistré à 60) sur mon blog pour que tu entendes bien la régularité des doubles croches :) . Il est juste sous ma vidéo de morceau. Si tu réussis celui-ci, tu réussiras le suivant puisque tu as le même souci rythmique yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter