• 036 - RAPPELLE-TOI

    Niveau 4

    Ce morceau était assez long à apprendre. Pas facile de coordonner les deux mains au début

    et de penser à tout. Il faut répéter, répéter encore, et même là, c'est loin d'être parfait.

    Je réenregistrerai une autre fois, parce que là, plus j'enregistre et plus le stress monte, ce qui est rageant, car sans

    enregistrer, je le joue sans erreurs.

    Enregistré avec mon appareil photo cette fois-ci. Pour voir si la qualité est meilleure.

     Voici un deuxième enregistrement. Encore imparfait .... malgré un bon travail intermédiaire...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:12

    Hum...morceau très difficile en effet.oh ravie de voir que tu as repris le chemin des enregistrements.! on est deux, mais bon. me concernant c'est pas gagné pour la suite.

    Que t'en dire? je suis très  mal placée pour juger de ton interprétation ici...vu que ce n'est pas encore de mon niveau. Mais on voit que tu t'appliques et même si ta main gauche me semble un peu hésitante par moments?  ( à cause de la lecture simultanée des deux mains qu'il faut gérer , comme tu l'expliques... je trouve cela sympa et bien méritant. yescool !

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:19

    Merci Lisa pour ta visite et ton commentaire. J'ai retravaillé ce morceau. Tu verras, lorsque tu l'aborderas,

    la difficulté qu'il y a, au début, pour coordonner les deux mains. Enfin, avec un peu de patience, on y parviens.

    C'est un morceau à garder au répertoire "à travailler souvent".

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:05

    Oui, la coordination des deux mains n'a pas l'air facile du tout arf!!!

    Ça augure une bonne dose de patience et de persévérance !

    Mais ta 2e version semble déjà bien + assurée surtout MG, on voit que tu as travaillé !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter