• 2 - TOUT SIMPLEMENT ENVIE DE DECOUVRIR AVEC TOI

    Morceau enregistré sur mon piano numérique Roland.

    Ce morceau est construit sur le même rythme à la main gauche que le morceau précédent de cette série, et comme

    le précédent, la main droite ne doit pas prendre le pas sur la gauche.

    Mais ce morceau m'a semblé plus facile, peut-être à cause de ce que m'a enseigné le précédent morceau.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:27

    Bonjour Martine, Je ne suis pas en mesure de dire exactement le soucis, mais il me semble que c'est toujours au niveau rythmique  , la mélodie  ressort mais parfois main gauche et droite décale un peu en  coordonnent  les croches et doubles croches..et puis je ne l'ai pas encore appris ce morceau, je ne peux donc pas t'expliquer., En tout cas courage car cette rythmique n'est pas facile..et je n'en suis pas encore là. cool

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:40

    Merci Lyne pour ton écoute de ce morceau. Pas simple en effet. Je vais encore le travailler pour essayer

    de saisir où ça ne va pas encore.

     

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:12

    Les notes y sont, mais tu as le même souci rythmique que sur le morceau précédent.. enchaînement MG-MD qui doit être régulier (double croches). Reprends le précédent, peut-être, et décompose à la double croche. En jouant au métronome, 1 battement par note, tu vas entre la différence. Pour le précédent, je t'ai mis un audio lent sur mon blog pour que tu entendes bien

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:50

    merci Gaelle. Je verrai cela plus tard. J'ai du  boulot. Mais c'est très gentil de penser à moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter