• REPERTOIRE 3

    Encore un répertoire très riche, qui permet de réviser les styles appris auparavant. Décidément, notre professeur

    n'est pas avare de son travail et nous en fait bénéficier à travers ces compositions, toutes plus belles les unes

    que les autres. Quel privilège d'avoir un professeur aussi actif.

     N° 1 - SEBASTIEN

      N° 2 - PASCAL

      N° 3 - PETITE FETE DE FAMILLE

    Slow avec triolets à la main gauche.

     

      N° 4 - CETTE MUSIQUE EST POUR TOI

    Un slow avec 5 accords joués à la main gauche en faisant résonner la tonique, la tierce puis la quinte, chaque note

    sgardant la résonnance de la précédente comme dans le morceau JOLI FORET vu précédemment.

     

     

      N° 5 - CONVENTION

     N° 6 - JE T'INVITE DANS MON REVE

     

     N° 7 - A PETIT PAS

    Un nouveau slow utilisant l'arpège large à la main gauche.

     

     N° 8 - UNE HISTOIRE QUI SE FINIT BIEN

     N° 9 - UN ROCK EN FEU

     N° 10 - LA SORTIE DU BLUES

     N° 11 - PROMENADE EN FAMILLE

    Un morceau que j'aime aussi beaucoup.

     N° 12 - RICOCHET

    Dans ce morceau, on découvre les doubles croches qui donnent davantage de rythme à la mélodie; à la

    main gauche, un petit arpège brisé sur deux accords seulement tout le long du morceau, le but de cette leçon

    étant de se cantonner au respect du rythme main droite avec l'apparition des doubles croches.

     N° 13 - LE BONHEUR DE NOUS RETROUVER TOUS ENSEMBLE

     N° 14 - PETITE LUNATIQUE TU M'INTRIGUES

     N° 15 -PROVENCE ET PARIS SE REJOIGNENT

     N° 16 - JE DELIE MES DOIGTS EN MUSIQUE

     N° 17 - SOUVENIR D'UNE EPOQUE

     N° 18 - TU M'APPORTES UN VRAI BONHEUR

     N° 19 - PREND LA VIE COMME ELLE VIENT

     N° 20 - AH SI NOUS POUVIONS CHANGER LE PASSE

     N° 21 - LE FOU DU ROCK

     N° 22 - J'ATTENDS TON RETOUR

     N° 23 - BIENVENUE A TOUS

     N° 24 - JE SAVAIS QU'ON SE RETROUVERAIT

     N° 25 - COMBIEN D'ILLUSIONS ET DE DESILLUSIONS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter