• 46 - IN THE VALLEY ..... avec quelques flocons de neige....

    48 - IN THE VALLEY

    Dans la vallée. Un morceau très folklore américain. Très sympa à travailler. Voilà un moment que je le remet sur le

    chevalet, mais il me plaît tellement. Un rythme de Rock-Blues pour garder la cadence et voilà le résultat. Quelques

    petites imperfections, mais si j'attends qu'il soit partait, je ne suis pas près de l'enregistrer. Enregistré sur mon

    nouveau piano protable, un CASIO (Eh oui, ils ne font pas que des calculatrices) que j'ai du changer pour les stages,

    car l'autre n'avait pas un toucher lourd. Le critère qui avait dominé quand je l'avais acheté était son poids très minime

    (7 kg) mais je me suis aperçu que c'était complètement stupide, car il n'avait pas un toucher lourd, et ça, c'était

    plutôt gênant. Celui-là fait 12 kgs (mais je trouverai bien toujours un costaud pour m'aider à le porter...), mais il

    est parfait pour les stages.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:59

    AH ben voilà! .happy.  en voilà une belle vallée!  et j'adore les petits flocons qui tombent sur ta page. c'est bien joué,  Martine,  c'est dans le rythme , c'est plaisant et à l'aise .  bravo!   on en redemande ! yes

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:31

    Tu écris "très sympa à travailler" et moi je te dis "très sympa à écouter" ! smile J'aime beaucoup les changements de rythmes MG selon les parties du morceau. Très très chouette et en plus, ça fait plaisir de te voir publier à nouveau yes cool

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:12

    Belle mise en scène sur un morceau très sympa. Bravo

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:24

    Super morceau!...... Bon rythme!..... Bon jeu!...... Vraiment!... J'ai passé un bon moment à écouter et regarder tomber la neige... Tu n'as pas eu froid aux mains petite Souris????..... Blanche.cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter