• 03 - L'ENTREE DU SWING

    Je travaille ce morceau depuis quelques temps déjà et n'en trouve encore pas l'interprétation

    à mon goût. Le rythme est difficile à garder, les doigts s'emmêlent, bref..

    Encore un peu de pratique est nécessaire et il faut remettre la tapisserie sur le chevalet, encore et

    encore, sans se décourager. Mais cette méthode est tellement motivante, qu'on fait cet effort avec bon

    coeur.

      Ce trente avril, je me décide enfin à livrer cet enregistrement qui ne me satisfait toujours pas. Mais je me dis qu'avac

    plus de pratique, donc plus de temps; les difficultés disparaîtront. Je me rends compte qu'en augmentant le tempo,

    je perds le rythme. Dans 10 ans, il n'y paraîtra plus rien, Soyons donc positif.

     


  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:36

    Bien joué Souris, oh lala pour garder le tempo ça doit pas être facile ....

    Merci pour la vidéo!

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:18

    Les rocks et blues sont vraiment les juges de paix de la méthode pour la régularité dans le tempo et tu t'en sors bien Martine.

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:26

    Belle entrée se swing..et tu en es sortie indemne.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter